Les actualités du réseau Ulysse

 

 

 

 

 

 Devenir franchisé Ulysse
 Un réseau de franchise national
 Les atouts de la franchise Ulysse
 Déposer un dossier de candidature

 

 

L'actualité Ulysse, 1er réseau de franchise et transport des PMR

Le réseau Ulysse se développe chaque jour afin que les personnes à mobilité réduite (PMR), où qu'elles habitent, puissent se déplacer en toute sécurité et avec tout le confort nécessaire.

 

 

Franck Vialle, Président-Fondateur d’Ulysse membre du jury au 18ème concours des Talents BGE.
Un véritable clin d’œil !

09-11-2016

En 1998, Franck Vialle remportait ce même concours en lançant le concept Ulysse, qui est devenu aujourd’hui, le 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite.

Le concours Talents BGE a été créé dans le but de valoriser les réussites entrepreneuriales. Ce concours est ouvert à tous les entrepreneurs et créateurs d’entreprise, même ceux qui ne sont pas accompagnés par BGE, quel que soit leur âge, le statut de leur entreprise, leur activité et la nature de leur projet.

C’est donc huit entrepreneurs et porteurs de projets à potentiel qui ont été récompensés ce lundi 7 novembre dernier. Du robot de surveillance à l’élevage de moutons, les idées sont originales et créatives et accompagnent à la fois la transition écologique et numérique.

Pour en Savoir plus...

 

Nouvelle intervention de Franck Vialle auprès des membres de la CABAT.
Guérir Ensemble

20-07-2016

En Juin dernier, La Cabat (Cellule d’Aide aux Blessés de l’Armée de Terre) sollicitait une nouvelle fois Franck Vialle pour intervenir auprès de militaires ayant été sur le front en Afghanistan, au Mali ou en Centrafrique. C'est près de 70 militaires blessés physiquement et psychologiquement, qui ont été accueillis au centre de montagne de Beuil, aux portes du Mercantour, pour se reconstruire. "Toutes ces activités sont extrêment valorisantes, aident à la resocialisation, au dépassement de soi", souligne le général Bruno Le Ray, gouverneur militaire de Paris, autorité de tutelle. L'objectif de cette nouvelle intervention, était de pouvoir encourager ces blessés de guerre dans leur réinsertion professionnelle. "La Cabat, c'est avant tout une aventure humaine", souligne le Colonel Thierry Maloux, chef de la Cellule d'aide au blessés de l'armée de terre (Cabat). Une opération qui fut un succès puisque ce dernier a repris contact avec le Fondateur du Réseau Ulysse pour une deuxième intervention prévu le 7 Octobre prochain à Paris. L’objectif restera le même, " Par mes interventions auprès de la Cabat, je veux redonner la motivation et l’envie de faire quelque chose à ces combattants notamment par le partage d’expérience", explique Franck Vialle.

 

Ulysse au Salon Autonomic Paris
La liberté de circuler librement pour les personnes à mobilité réduite

08-06-2016

Le réseau de franchise spécialisé dans le transport et l’accompagnement de personnes à mobilité réduite Ulysse était présent au salon Autonomic de Paris les 8 et 9 juin derniers pour transporter les visiteurs à mobilité réduite...

Pour en Savoir plus...

 

Ulysse Grasse présente au premier salon - Sénior - Dépendance - Handicap"
Vence

30-05-2016

Dans le cadre de la commission extra-municipale "sénior, handicap et dépendance", la ville de Vence, co-organise le premier salon sur le même thème le 13 Juin prochain de 10h à 18 heures sur la place du Grand Jardin à Vence. Cet événement a pour objectif d'informer les séniors, les personnes en situation de handicap et/ou leurs proches sur les services et prestations qui peuvent leur être proposés mais aussi de mettre en lumière les organismes, associations et entreprises répondant à ces thématiques sur Vence et ses environs. Pour se faire davantage connaître de ses clients finaux et développer son image de marque, l?agence Ulysse de Grasse sera représentée à ce salon par Guillaume Cochat, qui a succédé dans cette unité franchisée à son père, Jacques Cochat.

 

Ulysse soutien l’association caritative Un Rêve Un Sourire
L’Association Un Rêve Un Sourire c’est avant tout un projet HUMAIN !

28-05-2016

Fidèle à ses valeurs Ulysse privilégie les comportements solidaires, et citoyens ! C’est dans cet esprit qu’Ulysse, société de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, s’est engagée à soutenir l’Association Un Rêve Un Sourire dans le développement de son programme d’actions. L’entreprise, à travers son agence franchisée de Montpellier, avait déjà soutenu l’association en 2015, en mettant à leur disposition, un véhicule adapté permettant d’emmener la petite Inès, en fauteuil roulant, et de réaliser son rêve : rencontrer les enfoirés.En 2015, Ulysse s’était associée à l’association Indépendance & Solidarité permettant au fondateur Medhi Belbachir, atteint d’une myopathie des ceintures, de pouvoir réaliser l’un de ses rêves, décrocher son permis de conduire. Ce projet entrait dans le cadre d’un objectif commun « la liberté de circuler librement pour les personnes à mobilité réduite ».En soutenant l’association Un Rêve Un Sourire, Ulysse contribue au rêve de Clément de Lyon (69) et Efflam de Crac’h (56) atteints de mucoviscidose. Le partenariat a été officialisé le lundi 23 Mai 2016 par le prêt d’un véhicule adapté afin de leur permettre d’assister au Tournoi de Roland Garros.

Pour en Savoir plus...

Consulter la suite des actualités Ulysse : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23