Ulysse dans les medias

 

 

 

 

 

 Devenir franchisé Ulysse
 Un réseau de franchise national
 Les atouts de la franchise Ulysse
 Déposer un dossier de candidature

 

 

Ulysse et son réseau de franchise dans les médias

1er réseau de franchise national dans le transport et l'accompagnement de personnes à mobilité réduite (PMR), Ulysse et ses franchisés reçoivent régulièrement le soutien de la presse et des medias régionaux et nationaux.

 

Revue de presse du réseau Ulysse :  

L'essentiel du Management
Publication du mois d'avril 1991

01-04-1991

" De son handicap, Franck Vialle a eu le courage et l'imagination de faire un atout.
Devenu tétraplégique à la suite d'un accident, il éprouvait depuis longtemps les difficultés communes aux personnes qui ont du mal à se déplacer.
D'où son idée de créer pour elles un système d'accompagnement à la demande.
L'investissement ? Son projet en main, il s'adresse aux organismes d'aide à la création d'entreprise et recueille, au total, près de 500 000 francs.
Une somme inespérée qui lui permet d'acheter trois voitures spécialement adaptées au transport des handicapés et de créer sa société, en janvier 1997, à Nice. En référence au voyage, il la baptise Ulysse !
Deux ans plus tard, son chiffre d'affaires atteint le million de francs, avec une vingtaine de clients transportés chaque jour vers l'hôpital, l'aéroport ou les boutiques du centre ville.
Franck a également investi le bas de la pyramide des âges : ses huit chauffeurs fréquentent désormais aussi bien les écoles maternelles que les maisons de retraite.
Et, dès ce printemps, il s'apprête à dupliquer son expérience à Paris, en Normandie et dans le Var. "

Consulter la suite de la revue de presse Ulysse: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10