Le 29 Juin dernier, à la Cité des Métiers de Marseille, 5 entrepreneurs ont candidaté dans la catégorie “développement d’entreprise”, à l’occasion de la nouvelle édition du concours talents BGE de la création d’entreprise. Parmi les membres du jury, Franck Vialle, Président Fondateur du Réseau Ulysse, spécialisé dans le transport de personnes à mobilité réduite a une nouvelle fois répondu présent afin d’apporter son expertise.
Franck Vialle : Membre du Jury au Talents BGE pour la seconde fois.
En tant qu’acteur majeur de la création d’entreprise, Franck Vialle PDG du Réseau Ulysse est intervenu une nouvelle fois en tant que membre du jury au concours Talents BGE de la création d’entreprise. L’objectif de ce concours est double : révéler une nouvelle génération d’entrepreneurs et valoriser l’accompagnement par les réseaux d’aide à la création d’entreprise. C’est donc le 29 juin dernier, que Franck Vialle a pu apporter son expertise afin d’élire l’un des 5 lauréats concourant dans la catégorie développement. Ils osent se lancer. Penser à l’inimaginable. Remettre leur statu quo en question. Parfois, ils affrontent des obstacles, prennent également des risques pour voir leur projet naître. Et certains réussissent à changer le monde ou à l’améliorer. “En participant une seconde fois au concours talents BGE, je renouvelle mon engagement pour ces femmes et ces hommes entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que moi et qui osent ! Je suis un fervent promoteur de l’esprit d’entreprise. J’estime que ce ne sont pas uniquement des candidats, il s’agit de femmes et d’hommes qui méritent d’être reconnus pour y avoir crus et s’être lancés. Pour ma part, cela fait 19 ans que j’ai remporté ce concours et aujourd’hui mon concept à l’époque novateur compte aujourd’hui près de 80 agences franchisées Ulysse sur tout le territoire national dont 1 ouverture sur le territoire d’Outre-Mer”.
Un concours ouvert à tous Talents BGE !
Le concours talents BGE a été créé dans le but de valoriser les réussites entrepreneuriales. Ce concours est ouvert à tous les entrepreneurs et créateurs d’entreprise, même ceux qui ne sont pas accompagnés par la BGE, quel que soit votre âge, le statut de votre entreprise, votre activité ou encore la nature de votre projet. La BGE c’est 300 000 entreprises créées en 35 ans et 30 000 nouveaux emplois par an.