En cette fin d’année, l’enseigne spécialisée dans le transport de personnes à mobilité réduite dresse le bilan de l’année écoulée et présente les perspectives pour l’année à venir.
Le concept Ulysse continue de séduire depuis 23 ans !
Avec 13 renouvellements de contrats, 4 ouvertures en 2019 et déjà 6 nouvelles agences prévues pour 2020, l’enseigne Ulysse maintien son positionnement grâce à son concept performant et continue de séduire les entrepreneurs. D’autant plus que le Réseau envisage 10 nouvelles ouvertures pour l’année prochaine afin d’atteindre son objectif de 100 agences réparties sur le territoire national. Un développement qui témoigne non seulement de la qualité du concept mais également de l’accompagnement proposé par la tête de réseau ! La nouveauté de 2020 ? « Lors de notre convention annuelle de franchise, nous avons décidé de lancer notre challenge afin de consolider l’esprit réseau. Grâce au parrainage, nos franchisés, vont pouvoir gagner un voyage en accompagnant un candidat à la franchise tout au long de son processus de recrutement jusqu’à la signature de son contrat », exprime Jean-Baptiste LECENE, Animateur-Développeur du Réseau.
Ulysse ? Un Réseau « dynamique » !
La tête de réseau évolue également pour soutenir la croissance de l’enseigne. Aujourd’hui, la franchise Ulysse comptabilise 9 grands services afin de répondre aux besoins de ses franchisés. « Sur la même continuité de 2018, 2019 a été une année riche en événements marquants, participations à divers salons, lancement de la démarche environnementale « Ulysse se met au vert », obtention du label national « Tous concernés, Tous mobilisés », proposition de nouveaux outils…nous avons écouté nos franchisés, veiller à l’évolution de notre marché et avons su nous y adapter ! Nous sommes un réseau dynamique, c’est définitivement notre atout ! », conclut Sarah TOUAHRI, Responsable Communication d’Ulysse. En outre, afin de valoriser les différents métiers qui existent au sein de son réseau, l’enseigne a lancé en cette fin d’année 2019, son nouvel espace franchisé, permettant de faire la liaison entre les franchisés et la tête de réseau. Enfin, le Réseau souhaite mettre l’accent sur homogénéisation de la communication interne de l’enseigne.