C’est à Lille qu’Ulysse, le 1er Réseau Français de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, a pu réunir ses franchisés et partenaires pendant 3 jours, pour sa convention nationale.
Un Réseau dynamique à visage humain : La Franchise Ulysse
C’est du 23 au 25 octobre derniers, qu’Ulysse a célébré sa convention annuelle dans le nord de la France, à Lille dans la région Hauts-de-France. Cette occasion a permis de mettre en avant un bilan des réalisations de l’année écoulée et de présenter les nouveautés prévues 2024. “Au-delà des chiffres et des présentations diverses, nous constatons que depuis plusieurs années maintenant, les conventions annuelles permettent considérablement de renforcer les liens entre l’équipe franchiseur et les franchisés”, exprime Sarah TOUAHRI, Responsable Communication du Réseau et poursuit “On retrouve nos franchisés dans une ambiance chaleureuse, solidaire et familiale”.
Franck VIALLE, Président-Fondateur de la Franchise Ulysse, a accueilli chaleureusement les nouveaux franchisés de l’année tout en soulignant les remarquables performances de l’enseigne (CA, évolution du parc automobile) entre 2022 et 2023.
Lors de cette première journée, les franchisés ont eu l’opportunité d’assister à deux conférences portant sur des thématiques actuelles et populaires : L’Intelligence Artificielle (IA) avec le lancement en avant-première d’une formation e-learning sur l’éco conduite (créée à l’aide de l’IA) et la politique de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). La journée s’est clôturée par une rencontre avec notre partenaire, le Groupe STELLANTIS.
Pour la seconde journée, nous avons eu le plaisir d’accueillir Mounah BIZRI, Président et Fondateur de « l’Éloquence de la Différence » et qui a reçu dernièrement le «Prix Spécial du Jury » dans la catégorie « Espoir » au Prix Made in Dauphine ,ce même concours remporté par Franck VIALLE, l’année précédente. “Nous remercions Mounah d’avoir répondu favorablement à notre invitation. Une histoire inspirante, un partage d’expérience placé sous le signe de l’authenticité”, conclut Leslie PRAUD, chargée de communication.
Enfin, lors du troisième jour, les franchisés ont également eu l’opportunité de découvrir la ville de Lille.