Mardi 5 mars, Ulysse était présent à la journée rencontre « Être une femme et entreprendre, j’ai dit oui à la franchise », à Nantes. L’occasion, pour le Réseau, de rencontrer des candidates à la franchise de la région.
L’évènement en 3 mots, selon la franchise Ulysse
- Échange
- Partage
- Convivialité
C’est en cœur que l’équipe présente lors de l’évènement, n’a pas manqué de répondre. « Cette journée aura été riche en contenu » explique Jean-Baptiste Lecène, Animateur Réseau « nous avons assisté à des conférences, vu des témoignages de franchisées, conversé avec les candidates, tout ça dans la joie et la bonne humeur ». Theraform, Action Sport, Kalina, Temporis et Ulysse étaient donc main dans la main pour accueillir ces femmes en pleine reconversion.
Déroulement de la journée avec Ulysse
Au total, 4 candidatures ont été recensées, toutes véritablement motivées et attirées par le concept proposé par Ulysse. « Il s’agît d’une première pour le Réseau ! Participer à une journée où les potentielles futures franchisées ont un profil défini au préalable permet un recrutement ciblé » explique Sarah Touahri, Chargée de Communication. « Nous tenions à remercier l’ensemble des visiteurs, mais également l’organisatrice Corinne Gicquel, grâce à qui nous avons eu de belles retombées médias, notamment sur la page Facebook et le site internet Reconversion en Franchise » reprend la jeune femme. Mention spéciale à nos franchisées Ulysse, Mesdames Carole Renaud, dont vous pouvez retrouver le portrait ici, Cécile Gonthier et Françoise Trincal qui se sont investies au travers de témoignages vidéos ! Enfin, l’ambassadrice de l’événement ; Mame Sene (Ulysse Seine-Saint-Denis – Agence de Bobigny) a montré son dynamisme et son investissement tout au long de cette journée.