Toujours fidèle à son programme « venir en aide à une association socialement utile », Ulysse continue de prôner la liberté de se déplacer, en répondant une fois de plus présent auprès de l’association Make a Wish, afin de réaliser le vœu de Loan.
Ulysse engagé une seconde fois pour l’association
Depuis plus de 10 ans, Make A Wish réalise les vœux d’enfants entre 3 à 18 ans, gravement malades. Il y a un an, Ulysse contribuait à la réalisation du vœu de Marie qui était de voyager en avion de ligne, un vœu qui a pu être exaucé à Nice, dans une atmosphère familiale, joyeuse et remplie d’espoir. Cette fois-ci, c’est au tour de Loan d’avoir pu réaliser son rêve : visiter le village de Mickey à Disneyland Paris. « C’est sans hésitation que nous avons réitéré ce partenariat, qui rassemble nos valeurs communes et contribue à participer ensemble à une action collective et solidaire ! », exprime Sarah TOUAHRI, Responsable communication du Réseau Ulysse. Ainsi, les 22 et 24 juillet derniers, Loan et sa famille ont pu être transportés et accompagnés par le Réseau.
L’accessibilité et la solidarité comme moteur
La mission que s’est donné Ulysse depuis toujours est de permettre aux personnes en situation de handicap et/ou de dépendance de bénéficier du droit fondamental de se déplacer et ce en toute sécurité afin d’accéder librement à une activité professionnelle et à une vie sociale. C’est donc dans cette dynamique, que le Réseau apporte régulièrement son soutien à des associations agissant pour des causes qui touchent le quotidien des personnes en situation de handicap. Ulysse offre la mobilité et l’accessibilité pour tous grâce à ses services adaptés et sa large flotte de véhicules. Rappelons qu’en 2019, le Réseau Ulysse a accentué son engagement dans la protection de l’environnement en déployant une flotte de véhicules électriques.