Le Réseau, spécialiste du transport des personnes à mobilité réduite Ulysse a participé, pour la 12ème année consécutive, au salon Franchise Expo Paris. Cette édition a, une nouvelle fois, symbolisée pour l’enseigne, l’opportunité de continuer sur sa stratégie de développement et d’expansion.
L’évènement Franchise Expo dans les yeux d’Ulysse
Durant quatre jours, la marque était présente sur son stand pour recevoir et échanger avec des porteurs de projets et/ou de futurs entrepreneurs. Ainsi, une équipe était chargée d’accueillir les candidats, avec notamment la visite de 3 profils de potentiels franchisés ayant déjà passés plusieurs étapes dans le processus de lancement. Ils ont pu bénéficier d’une présentation de l’entreprise et des différents services proposés par le Réseau, comme le centre de formations « êtres » par exemple, ou encore la centrale d’achat « Libertans ».
Au service des PMR : la franchise Ulysse
« Cette année, nous avons rencontré une vingtaine de candidats sérieux. Leur profil sont variés mais ils ont en commun la volonté d’entreprendre dans une activité ayant une forte dimension sociale. De plus, des agences « clés en main » peuvent être proposées par le Réseau pour des candidats à la franchise », a confié le franchiseur et son équipe. Au total, la majorité des candidats désire entreprendre seul, quelques-uns en binôme, enfin la plupart d’entre eux sont prêts à se déplacer ou encore à changer de région. En 20 ans, Ulysse confirme sa position de 1er Réseau français spécialisé dans le TPMR*. L’enseigne, qui célèbre cette année, ses 20 ans en franchise, considère que ce grand rendez-vous dédié au recrutement constitue une belle opportunité pour mettre en lumière son expertise, mais également pour échanger avec des personnalités du secteur et surtout pour pouvoir rencontrer ces futurs partenaires afin d’apporter des nouveaux services aux franchisés du Réseau. « C’est toujours positif de se faire connaître auprès d’entrepreneurs ou de candidats ; cela nous permet de les accompagner dans les meilleures conditions », conclut Laurena Lefevre, Animatrice Réseau d’Ulysse.