Ulysse est le 1er Réseau de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité Réduite en France. En 2015, le Réseau s’est déployé avec l’ouverture d’une première agence à Colmar dirigée par Vincent Tritz. A l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle de l’APF qui se déroulera dans la ville de Colmar les 23, 24 et 25 Juin 2017, notre franchisé Ulysse Colmar vient d’être sélectionné par l’APF comme Transporteur Officiel des Personnes à Mobilité Réduite.
Ulysse Colmar : Un partenariat fondé sur la qualité
Vincent Tritz collabore avec diverses institutions ; en le sélectionnant, l’APF et l’Office du Tourisme de Colmar ont fait le choix d’un transporteur de proximité avec un réel savoir-faire. En effet, l’agence Ulysse Colmar est capable d’offrir un service adapté et de qualité. Rappelons qu’Ulysse est la première entreprise de transport de personnes à mobilité réduite à avoir été certifiée ISO 9001 Version 2008 par l’AFAQ. Cette certification valide et soutient les efforts entrepris par le Réseau pour proposer des services performants en adéquation avec sa clientèle. Le Réseau Ulysse attache toute son attention à la qualité de ses prestations, en matière de sécurité, de confort, de souplesse mais également de formation. « Acteur national structuré grâce à l’implantation d’agences régionales, le Réseau Ulysse possède une vraie expertise dans le secteur du transport et du handicap. Fort de ces 20 ans d’expérience, nous sommes ravis d’apprendre que notre franchisé de Colmar a été choisi comme transporteur officiel », souligne Franck Vialle Président-Fondateur du Réseau Ulysse.
Ulysse Colmar sélectionné comme transporteur officiel par l’APF et l’Office du Tourisme de Colmar
Le partenariat entre Vincent Tritz, l’APF et l’Office du Tourisme de Colmar, consiste à mettre à disposition des véhicules adaptés afin de transporter les personnes non valides et valides, membres de l’APF, durant la durée de l’événement. « Nous avons convenu ensemble de mettre en place un système de navettes, par exemple, le jeudi 22 juin, je mettrai à disposition des véhicules adaptés afin de transporter les personnes non valides se rendant de l’aéroport ou de la gare à leur hôtel ». Et ajoute « Dans l’aventure, je ne suis pas tout seul. En effet, n’ayant pas encore une flotte importante de véhicules adaptés PMR*, j’ai décidé de contacter mon voisin franchisé de Strasbourg (67) Monsieur Alain Moench, pour m’aider dans ce partenariat. À nous deux nous possédons assez de véhicules adaptés pour pouvoir transporter les membres non valides de l’APF », explique Vincent Tritz. Le partenariat débutera donc dès le jeudi 22 juin pour une durée de 3 jours. « Pour soutenir Vincent Tritz dans ce partenariat, le Réseau Ulysse mettra à sa disposition des outils de communication afin de lui apporter toute la visibilité nécessaire pour cet événement », souligne Agathe Candidat, Responsable Communication du Réseau Ulysse. C’est grâce à des interventions comme celle de Vincent Tritz que le Réseau Ulysse continue de bâtir sa réputation. Le Réseau garde ainsi sa position de leader sur son secteur d’activité.