Scroll Top

Ulysse marque son 25ème anniversaire avec une nouvelle identité de marque

Pour célébrer ses 25 ans d’activités, le 1er réseau français de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité réduite lancsa nouvelle identité de marque et en profite pour annoncer quelques surprises en avant-première.  

Redynamiser l’image d’Ulysse pour ses 25 ans !
 

A l’occasion du 25ème anniversaire, l’entreprise Ulysse est heureuse de présenter sa nouvelle identité de marque, après des années à bâtir sa notoriété et à défendre la « Liberté de se déplacer » pour tout un chacun l’enseigne affirme une identité à la fois moderne et dynamique.  « Ce nouveau logo reflète un sentiment de connectivité et d’attractivité. Grâce à cette refonte, aujourd’hui, nous réaffirmons la pertinence et la vitalité de notre concept mais aussi notre position sur le marché et dans la société », explique Sarah TOUAHRI, Responsable Communication du Réseau. D’’autres surprises sont en préparation pour célébrer les 25 ans d’Ulysse, notamment une vidéo animée, « l’équipe communication collabore depuis quelques mois avec l’agence Story Fox sur la réalisation d’une vidéo animée qui sortira prochainement pour présenter le concept de la marque Ulysse tout en valorisant son image. Nous avons hâte de la faire découvrir au grand public, la date de sortie sera annoncée sur nos réseaux sociaux, donc restez connectés », déclare Franck VIALLE, Président-Fondateur d’Ulysse  

Rétrospective : 25 ans après…

Une évolution pérenne pour le petit poucet de l’accessibilité qui aujourd’hui, comptabilise 100 agences sur tout le territoire national, dont 2 agences en régions d’outre-mer. Plus de 3 700 conducteurs-accompagnateurs qualifiés et formés au métier de la conduite TPMR* et tout autant de véhicules qui circulent chaque jour en France. Si le savoir d’Ulysse est reconnu, c’est notamment grâce à son expertise en matière de transport adapté. D’ailleurs, l’enseigne enregistre près d’une quinzaine de partenaires actifs, depuis le lancement de son programme venir en aide à une action socialement utile prônant les mêmes valeurs qu’elle. « Nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin, nous maintenons nos engagements pour la construction de la société inclusive de demain. Notre leit motiv : Ulyssons-nous plus que jamais ! », conclut Franck VIALLE. 

 

*Transport de Personnes à Mobilité Réduite