A l’occasion des championnats de France « Paratennis » par équipes, Ulysse soutient le club de tennis « La Fourragère ASPTT », dans son évènement national. A vos calendriers, les 26 et 27 avril prochains, direction la phase finale !
Le sport version « adapté » !
Dans le 12ème arrondissement de la ville de Marseille, La Fourragère ASPTT est connue dans le monde du tennis. Troisième club de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en nombre de licenciés, il s’attache à bien recevoir l’ensemble des passionnés ; qu’ils soient jeunes ou âgés, compétiteurs ou loisirs, valides ou en fauteuil. En tant qu’organisateur de la première édition des championnats de France tennis fauteuil en 2018, La Fourragère ASPTT a décidé de renouveler l’aventure pour cette année. Soutenu par la Fédération Française de Tennis (FFT), cet évènement combinant dépassement de soi, tolérance, respect et positivité, se déroulera les 26 et 27 avril, sur les courts du club marseillais.
De nombreux partenaires dont Ulysse
Face à une telle volonté de prôner l’accès à une vie sportive pour les personnes à mobilité réduite, Ulysse s’est mobilisé. C’est donc grâce à deux navettes sponsorisées, pouvant transporter jusqu’à 4 fauteuils roulants chacune, que les joueurs se rendront au championnat. Un « petit pas pour le Réseau » qui se dit ravi de pouvoir contribuer au développement d’une cause qui lui tient à cœur. « C’est encourageant de voir que nombreuses sont les personnes à vouloir inclure le handicap dans notre société », déclare Franck Vialle, Président – Fondateur d’Ulysse, étant lui-même tétraplégique.