Du 26 au 27 octobre derniers, l’enseigne spécialisée dans le transport et l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, Ulysse a réuni ses franchisés dans un tout nouveau format à Versailles. Zoom sur cet événement qui a rencontré un vif succès.
La Franchise Ulysse : Une année fructueuse malgré la crise
Pour cette édition 2021, le Réseau Ulysse a su innover avec la proposition d’une convention en présentiel et en distanciel. La tête de réseau a démarré le séminaire en dressant un bilan de l’année écoulée positif avec des résultats en forte hausse malgré la crise du Covid-19. « Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de la croissance d’Ulysse. Nous constatons que la crise sanitaire, nous a permis de renforcer l’esprit réseau et de nous adapter en toute circonstance, ce qui est plutôt encourageant. Nous avons su prendre le recul nécessaire sur la situation afin de mettre en place de nouveaux process et de nouvelles méthodes de travail. Je pense notamment à la refonte de notre manuel opératoire ou encore du développement de notre plateforme d’e-learning », explique Franck VIALLE, Président-Fondateur d’Ulysse. Ulysse compte bien rester sur cette lancée et maintenir sa position de leader du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité.
Renforcer les liens et s’adapter en permanence !
Tout au long de la convention, l’enseigne a su marquer les esprits notamment avec la présence de l’athlète quadri amputé, Philippe CROIZON, qui a animé sa conférence : « une leçon de courage : Tout est Possible ! ». L’objectif fut de mettre en lumière les événements de la vie transférable dans le monde de l’entreprise. Séquence émotion assurée pour l’ensemble des membres du Réseau. A la fin de la première journée, les franchisés ainsi que la tête de réseau ont pu se divertir lors d’une soirée dansante au Waldorf Astoria Trianon Palace de Versailles. « Nous avons présenté les nouveaux entrants, évoqué les projets à venir et célébré les anniversaires de nos agences. Le partage et l’échange d’expérience ont rythmé ces 3 jours », souligne Sarah TOUAHRI, Responsable Communication d’Ulysse, et poursuit « la nouveauté de cette année, fut également la visite des ateliers KEMPF, les franchisés ont ainsi pu poser toutes leurs questions concernant l’aménagement de véhicules PMR ». Enfin, le dernier jour s’est clôturé par la visite guidée du Château de Versailles. Un événement couronné de succès !